samedi 13 avril 2013

BSO du week-end : Garden of love de Don Cavalli

C'est indécent de revendiquer sa joie

C'est d'une impudeur puritaniste

Je suis désolée pour toi

mon sourire pue le bonheur

S me baise bien,

je le lui rends bien

et Andrès aussi, et cet autre-là

tu fais pareil, ah non?

Nous les femmes c'est pas pareil...

Connard Premier est de sorti

Je ne te bitche pas avec cette partie à 3 en wip avec S

Non, pas un autre homme, une femme

Le grand fantasme que je lui offre sur un plateau

Toi Connard Premier tu mérites à peine un fake vagin 


Oui, ça sent peut-être la soirée qui va finir à bouffer du code mais au moins avec don Cavalli dans les oreilles je pourrais savourer ma très profonde sérénité

J'ai besoin de good vibes, je ne suis pas comme toi, j'ai abandonné les relations toxiques, toi tu ne fréquentes plus que le pire ami toxique que tu aies : toi-même.

Keep calm and listen to Don Cavalli



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire