samedi 15 décembre 2012

Serial fuckers en série : la easy drague 2.0



Attention, sur EF tout va très vite, ça flashe, ça kisse, ça ouvre l'album et ça sature sans complexe ton tchat. Dling dling dling... Beaucoup cherchent la cam hot, je n'ai pas confiance, je ne pratique l'exhib 2.0 que si je connais déjà en chair et en os le lascar. Quand j'ai le temps de trier de bon grain de l'ivraie affamée, j'arrive sur des perles comme Pedro, mais sur EF le retour sur investissement de temps de recherche de la queue idéale est trop faible.





Promo deux en un, beaucoup de fausses fiches d'arnaque pour gogo affamé et de prostitution, côté femmes comme côté hommes. Oui, je suis régulièrement branchée par des TBM CougarBoy ou des JH Dispo de 10-11 et 14-15 pour MILF qui ne tardent pas à me monnayer leur fougue revitalisante.

Côté potentiels bienfaiteurs de mon humidité, il y a de tout : du puceau, du bogoss, de la racaille et des gendarmes, des comédiens tatoués et des pilotes d'avion, des sosies de David Beckham et des clones de Guy Marchand, des aspirants à Ryan Ghosling et des vieux-beaux à la Francis Huster, des hyperactifs clandestins et des bi occasionnelles, des blacks gris et des beurs blonds, des organisateurs de soirées privées avec des VIP de la télépoubelle, des globe-trotters de la galère et des hauts fonctionnaires européens, des journalistes pas toujours sportifs et des geeks bien souvent blogueurs.

Mais sur EF on est prié de faire comme en club : on s'est vu, on s'est reconnu, dehors on ne se connaît plus...


Sélection naturelle oblige : lé putins de fôte d'hortograf et la smile attitude médiocre, 404 rédi-bite-oire. Certains font des copier/coller lyriques et se grillent dès le premier échange, very badgateway. D'autres ouvrent sans préliminaires leur album avec gros plan chirurgical sur leur gland, ultime fatal error.


Pour tout cela et parce que j'ai mon easyflirt fucker régulier, je suis en stand by chez eux.

EF c'est un stock permanent de turgescences disponibles immédiatement, ouvert 24 h/24, 365 jours par an. Si j'ai un besoin urgent, je sais où aller.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire