samedi 15 décembre 2012

Dress code : féminissimement vôtre


V. prévient ses hôtes, ici dans ce temple de la séduction, elle privilégie les codes éternels de la féminité.

Elégance, glamour, raffinement.
Messieurs, sachez que les "baskets et (les) tenues de sport" sont bannies.
Mesdames, "jouez des artifices, abusez d'accessoires et de coquetteries..."

Dress code :
- lingerie de luxe,
- maquillage pour sunlight,
- manucure impeccable
- coiffure sophistiquée,
- robe échancrée où il faut,
et last but not least
- talons vertigineux.







Après l'essai transformé à l'OS on a convenu avec P2 de tester un autre club rapidement. J'ai dû lui faire faux bond une première fois... des "amis de province", un couple libertin illégitime en vadrouille  lubrique dans la capitale, avec qui il voulait se mélanger un peu... avec moi.

Pour me rattraper, je lui ai proposé de tester une adresse récente dont j'ai eu de bons échos. Malheureusement pas lui. Il a donc proposé de m'inviter chez V. dans son club du côté de l'Opéra.

"...tu comprends, tu arrives de l'étranger ...tu ne connais pas les adresses parisiennes.
Autant te faire vivre une très belle expérience dès le début!
Comme çà, après quand tu testeras d'autres clubs,
si c'est moins bien, tu sauras qu'il y a mieux.
Qu'en penses-tu?"

"Je te suis" lui ai-je simplement répondu.

C'est l'avantage d'être en phase et en confiance avec l'autre.
Du moins sur ce point, le seul qui nous intéresse et nous fait nous revoir régulièrement.

"Je passe te chercher à quelle heure? On se fait un japonais avant... "

Excellente idée, avant une partouze c'est des calories saines et la garantie de ne pas être ballotté. Et puis le riz, ça éponge le champagne qui ne va pas manquer de couler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire