dimanche 2 décembre 2012

Carte du tendre 2.0 : se reconnaître entre initiés



C'est aussi simple qu'un échange de regards
On se repère, on s'évalue, on se ferre


Carnet de bord de la drague 2.0
Fil d'actualités

P N°2 visite mon profil
3 nov

Je visite son profil, le survole rapidement
Elan physique immédiat mais...
Pfiouuuu trop à lire sur sa fiche



P N°2 a re-visité mon profil3 nov.

Je re-visite sa fiche et consulte son profil
Minimum d'infos sur le physique, les photos suffisent,
5 bien cadrées et sans trop de mises en scène,
Elan physique confirmé



P N° 2 a re-re-visité mon profil
4 nov.

Je re-revisite son profil,
ça s'affichera sur son fil d'actu,
on a beau être chez les Girlz Power
mon truc c'est l'approche old school
je t'ai envoyé un signe
à toi de bien l'interpréter.
  
P N° 2 vous a envoyé un charme
Acceptez-vous?

Tu as compris, je te laisse l'audace de faire le premier pas
N'attends pas de moi que je te mette dans mon panier



J'accepte le charme, c'est parti.



Boîte de messages

Serial Célibataire, 7 novembre 2012
Serial Célibataire vous offre la possibilité de discuter avec elle.
N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

P N°2 7 novembre 2012
Bonjour,
Merci de m'entrouvrir la porte de votre univers... non dépourvu d'humour, de fantaisie et de sensualité !
Je serai donc ravi de prolonger le dialogue ... ici même... ou mieux autour d'un verre !
Au(x) plaisir(s)....

Serial Célibataire, 7 novembre 2012
Bonjour,
Bien résumé mon univers, j'y travaille.
Oui, on pourrait faire plus ample connaissance, ici pour commencer.
Puis autour d'un verre pourquoi pas.
A bientôt,
Marie

P N°2, 7 novembre 2012 - 12:29
Avec plaisir Marie ... si vous n'êtes pas effrayée par mon profil un tantinet libertin... que vous aviez sans doute deviné ...;-)
Qu'aimez vous donc dans l'existence ...?


Serial Célibataire, 7 novembre 2012 - 13:31
Un tantinet libertin... un tantinet seulement?
J'ai bien compris, j'ai pratiqué avec beaucoup de plaisir(s) partagé(s) dans une autre vie où j'étais "en couple" très officiel. C'est un art de vivre à part entière.

Serial Célibataire, 7 novembre 2012 - 13:31
Je ne suis pas effrayée... au contraire.


Serial Célibataire, 7 novembre 2012 - 13:34
Ce que j'aime dans "l'existence"?
J'ai un métier très sensuel où je rencontre beaucoup de gens différents, dans ma vie privée c'est exactement pareil.
Explorer, se laisser séduire, séduire, jouer à la carte du tendre puis s'organiser des moments de volupté plus intimes... ou pas.

P N°2, 7 novembre 2012 - 14:27
Voilà une approche tout à fait enthousiasmante ...! Nous sommes en phase sur les 'principes', voilà un point essentiel ... Reste bien sûr à apprécier le fameux 'feeling' qui décidera du désir de partager ce que vous avez nommé avec bonheur un art de vivre ...!
Nous pourrions commencer par échanger quelques vibrations vocales ...(06 ** ** ** **) puis prolonger agréablement la conversation autour d'une table ...Qu'en dites-vous ?

P N°2, 8 novembre 2012 - 14:58
Bonjour Marie,
Et si nous parlions 'Art de Vivre...' ?
P.


Serial Célibataire, 8 novembre 2012 - 18:38
Promis. Mais je manque de temps ce soir.

P N°2, 9 novembre 2012 - 16:16
Chère Marie,
C'est un véritable délice que d'apprécier votre maîtrise de notre belle langue ! Légèreté et élégance du style, précision et finesse du vocabulaire ... Voilà qui révèle la qualité et la richesse de votre personnalité, assurément.
Et quand, au delà de l'harmonie de la forme, le fond est en parfaite résonance avec ma propre conception d'une relation libre, aérienne mais intense... qu'ajouter si ce n'est que prend corps le désir de nous confronter à la réalité !
Mon emploi du temps est en général assez dense également mais nous trouverons bientôt, je l'espère, l'occasion d'un échange ... vivant.
Bon week-end et à bientôt !
P


P N°2, 8 novembre 2012 - 18:45
Pas de souci, je suis pris aussi... Demain soir ?

Serial Celibataire, 8 novembre 2012 - 23:23
Bonsoir,
J'ai un peu de temps libre, je réponds sur l'art de vivre... en attendant d'échanger de vive voix.
Je savoure le délicieux jeu préliminaire de la carte du tendre version 2.0 : mail, tchat et sms, les nouvelles formes de la romance épistolaire.
Mais comme je suis aussi et avant tout dans l'action, je ne tergiverserai pas longtemps sur une première rencontre réelle. Etape inévitable.
La suite est universelle, c'est une histoire où le but est de se faire mutuellement plaisir, dans le respect et l'écoute de l'autre sans négliger l'audace, facteur surprise incontournable pour moi.
Demain soir je ne serai pas disponible. Ni ce week end, mais je réponds à mes mails et aux sms quand j'ai le temps.
A bientôt
serialcelibataire (at) gmail (point) com
06 ** ** ** **






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire